Les Montagnes de Korrelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Etrange visite

Aller en bas

Etrange visite Empty Etrange visite

Message  Vard Lun 16 Juin - 3:44

Bwahahahahahaha [rire dément]

Mouhahahahahahahaha*hips*.....

*gloups* [avale, surpris]

....hahaaa ?

Vard regarde à droite, à gauche...

Comment ça "hips" ? Qui est saoûl ici ? Ne sommes-nous pas dans une taverne de Nain ? On n'a jamais vu un Nain saoûl ! Allons, montrez-vous !

Vard attend, aux aguets, jetant toujours des coups d'oeil de tous les côtés. Mais... quelque chose cloche. Non, en fait, à bien y réfléchir plusieurs choses clochent. Il n'y a personne dans ce lieu, et qui plus est ce n'est pas une taverne de Nain. Pourquoi avait-il cette idée dans la tête ? Oooooh et ce brouillard présent dans son esprit, l'empêche de démêler tout cela. Qu'est-ce donc que ce brouillard ? Il n'avait jamais ressenti cela auparavant...

Qu'est-ce que... Aaah !

De surprise il lâche sa chope, qui au moment de toucher le sol... s'évapore. Vard halète, le regard fixé droit devant lui, il peine à se remettre de ce qu'il vient de voir : en jetant un oeil par terre, il a aperçu ses jambes, du moins il aurait dû les apercevoir. Mais à leur place se trouvait une forme brumeuse et inconsistante. Il baisse les yeux à nouveau... la brume est toujours là. Ses mains ? Comment ! Elles aussi !

Il reste immobile quelques instants, les yeux fermés. Mais que lui arrive-t-il donc ? Et là, il se souvient. Il était le dirigeant d'un grand royaume, mais son temps est révolu et le royaume n'est plus. Vard s'en était allé dans les profondeurs des Monts Grattes-Cieux, à la rencontre de ses ancêtres. Il était donc... mort. Mais que fait-il ici alors ? Il reconnait soudain la taverne où se retrouvaient les Montagnards, ses anciens alliés.
Mais au fait, où sont-ils ? Il n'en voit aucun, la pièce est déserte.

Par ma barbe de brume, je parierais qu'ils sont encore en train de guerroyer contre ces maudits démons et autres fourbes Seigneurs.

Il se souvient qu'il avait eu une envie soudaine d'aller leur passer un petit bonjour. Mais, comment aurait-il bien pu éprouver une envie, puisqu'il était mort ! Bah, il est ici maintenant, même si de toute évidence en regardant ses "jambes" il ne peut s'empêcher de se dire qu'il n'est pas vraiment là. D'ailleurs, il ne devrait même pas y être du tout. Le monde des vivants n'est pas fait pour les morts, ce n'était pas une très bonne idée en fin de compte.

Vard ferme les yeux... Le contour du fantôme Nain commence à devenir de plus en plus incertain, à mesure qu'il s'en retourne dans le royaume des Eternels.

Je boirai donc seul... mais pas ici. J'ai perdu ma chope, et je ne vois aucun tonneau. Mmpf, mais à quoi pense le tavernier ! Grmblbl...

Une légère brise éphémère se fait sentir alors que le Nain a tout à fait disparu, tel un voile empreint de nostalgie s'étendant dans la taverne désertée...

Vard
Inconnu

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser