Les Montagnes de Korrelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tournée !

3 participants

Aller en bas

Tournée ! Empty Tournée !

Message  Anor Dim 20 Avr - 10:48

Anor entra de fort bonne humeur dans la taverne, cela faisait un certain temps déjà qu'il n'était pas venu...

- Salut à tous ! Le Gouverneur vient de procéder à quelques promotions, et je viens moi même de me retrouver Commander ! Alors je paye ma tournée, à la votre mes p'tits gars !

Il posa devant lui plusieurs chopes qu'il commença à remplir avec attention.


- Mais j'y pense au fait, Holl, Niwr, vos faits d'armes et votre ancienneté vous permettent largement de réclamer le rang de Seigneurs de Korrelia et d'obtenir gain de cause ! Allez hop, à vos plumes ! comme ça nous aurons une raison supplémentaire de boire à votre santé !
Anor
Anor
Admin

Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 08/02/2008

http://apeiron.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournée ! Empty Re: Tournée !

Message  Halo/MoonFall Dim 20 Avr - 17:06

Cela faisait longtemps que le Chevalier MoonFall accompagné du Seigneur Halo étaient partit en expédition. Les seigneurs de Korrelia avaient reçu une fois des nouvelles mais aucun signe de vie depuis. Ce Chevalier avait décidé d’aller vers des terres isolés où il n’y avait aucun signe de vie au alentour. Halo avait décidé de le suivre dans cette expédition et de laisser le royaume sous la protection du Gouvernement.
Tout au long du voyage, ils écrivaient ce qu’ils voyaient et ce qu’ils ont du parcourir avec des …
Ils ont l’intention de tout raconter quand ils rentreront prochainement.
Entre temps et depuis le départ, ils étaient un peu coupés du monde de Korrelia mais de temps en temps, ils essayaient d’avoir des nouvelles. Il y a deux jours, Moon appris la nomination d’Anor au rang de Commander donc il décida d’envoyer un parchemin pour le féliciter.

Quelques jours plus tard, le message arriva à la taverne de La Ligue et de La Phalange des Montagnes.
Il y avait écrit : "Seigneur Anor et mes fidèles compagnons,

Je vous envois cette petite lettre pour félicité dans un premier temps, Anor pour sa nomination ! Ensuite, je voulais vous prévenir que je serais avec le Seigneur Halo bientôt de retour parmi vous avec de nouvelle intention et beaucoup d’idée. J’apprends beaucoup de chose ainsi qu’Halo quand on est loin de Korrelia et on voit les choses différemment.
Je vous souhaite à tous, des jours heureux !

A bientôt et portez vous bien le temps que je revienne.

Amicalement,
Moon."

Halo/MoonFall
Admin

Nombre de messages : 4
Age : 35
Alliance : La Phalange des Montagnes
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée ! Empty Re: Tournée !

Message  Alexisolidis Ven 2 Mai - 19:42

Alexisolidis trouva la lettre et vit la date, il se demanda si le Chevalier Moonfall et le Seigneur Halo était de retour, au vu de l' activité qui se faisait sentir sur leurs terres.

HRP : Est-ce que Moonfall est redenouveau actif ? Ou si ce n' est que pour quelques temps ?

Alexisolidis
Voyageur Occasionnel
Voyageur Occasionnel

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée ! Empty Re: Tournée !

Message  Anor Sam 3 Mai - 9:53

Devinant les pensés d'Alexisolidis, Anor dit à voix haute :

-Malheureusement, Moonfall n'est pas encore de retour, du moins seulement pour un ou deux jours encore à ce que j'ai cru comprendre. Quand aux autres membres de l'alliance, quelques uns viennent, mais gardent la bouche close (probablement pour éviter d'en dire trop, je suppose).
- Et ils sont tellement feignant qu'ils ne viennent même plus boire quand on leur offre une tournée, rendez vous compte !
Anor
Anor
Admin

Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 08/02/2008

http://apeiron.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournée ! Empty Re: Tournée !

Message  Alexisolidis Sam 3 Mai - 10:46

Alexisolidis souria et s' exclama

Même lorsque la tournée est offerte ! Ce sont de véritables chameaux. Mais il ne faut pas s' en inquiéter, lorsqu' il fera chaud, du moins en plaine, je ne sais pas si la canicule éxiste en montagne ? Ils se presseront à la taverne.

Alexisolidis
Voyageur Occasionnel
Voyageur Occasionnel

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée ! Empty Re: Tournée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser