Les Montagnes de Korrelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ambassade d'Eclypsis

3 participants

Aller en bas

Ambassade d'Eclypsis Empty Ambassade d'Eclypsis

Message  maellelian Lun 18 Fév - 5:14

Maellelian avait parcouru un long chemin vers son ambassade chez les montagnards. Arrivée devant la porte, elle la trouva fermée ! Le reste du batiment semblait etre abandoné. Un petit mot à côté de la porte indiquait que les montagnards avaient changé d'adresse. Maellelian fit donc demi-tour pour se rendre vers le nouvel hébergement de ces derniers. Elle entra dans les lieux, et s'adressant aux personnes présente,

- Bonjour, je représente les alliance d'Eclypsis, comme vous le savez, et je souhaiterais avoir de nouvelles clés pour notre nouvelle ambassade...
maellelian
maellelian
Inconnu

Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade d'Eclypsis Empty Re: Ambassade d'Eclypsis

Message  Anor Lun 18 Fév - 11:21

Anor se précipita à sa rencontre en entendant les coups frappés sur la porte

- Bien sûr, gente Dame, j'ai fait l'erreur de en pas envoyer un messager vous quérir afin de vous avertir. Cela vous aurait évité un chemin bien long à parcourir. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Ils avancèrent jusqu'à la nouvelle ambassade qui avait été construite pour la Garde d'Eclypsis.
Anor fouilla alors dans sa poche à la recherche à la recherche de la clef.

- Comme vous avez du l'entendre dire, nous avons eu quelques menus ennuis et c'est pourquoi nous avons du déménager...
Il continuait à fouiller en vain. Après les poches intérieures, il passa aux deux poches extérieures de sa veste de toile, ensuite à celles de son pantalon sans résultat.
- J'espère que vous vous y plairez. N'hésitez pas à installer la décoration qu'il vous plaira. Nous seront heureux de voir l'endroit égaillé.
En désespoir de cause, il souleva le tapis de l'entrée, regarda sur le bord de la fenêtre sous le regard intrigué de son interlocutrice.
Enfin, il eut l'idée de regarder la serrure elle même et eut une sacré surprise : la clef était dedans !

- Hum... Tenez, entrez vous êtes ici chez vous.
Il ouvrit la porte et lui tendit la clef en rougissant d'embarras. Voilà qui n'était pas très malin de sa part.
Anor
Anor
Admin

Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 08/02/2008

http://apeiron.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade d'Eclypsis Empty arrriver

Message  baphomet Mar 19 Fév - 20:18

baphomet qui s'etait rendu lui aussi a l'acienne embassade fut ausitot diriger vers cet nouvelle ambassade

il fut ravie de voir maellelian en ce lieux et ne tarda pas a remercier les maître des lieux pour cette nouvelle ambassade

je remercie le seigneur de ces lieux pour cette ambassade

baphomet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade d'Eclypsis Empty Re: Ambassade d'Eclypsis

Message  Alucard Mar 4 Mar - 1:18

Te faut il un mp ig cher Anor ?


Edit Soren : Même si on en fait pas trop ici, essayez de pas mélanger RP et HRP. Wink
Je te donne l'accès. Smile

Alucard
Voyageur Occasionnel
Voyageur Occasionnel

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade d'Eclypsis Empty Re: Ambassade d'Eclypsis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser